Quinzaine new-yorkaise Récit d'un long voyage à New-York

24Nov/094

Sunrise from the roof

Voilà, on vous l'avait promis, on vous le doit... le lever de soleil sur Manhattan du toit de l'immeuble où nous logions !

DSC_4986

P1000765

Certes, le décor est très urbain, c'est normal, on est à New York, pas à Mur de Barrez ! Mais c'était tellement bien, notre premier matin à New York, en regardant le jour se lever. On s'extasiait devant le moindre truc et rien que l'idée d'être à l'autre bout du monde faisait de nous de grands aventuriers comme des enfants, mais aussi de nouvelles personnes avides de découvrir la "grosse pomme" !!!

Nous étions bien loin d'imaginer à quel point cette ville allait nous plaire, ni à quel point elle pourrait nous manquer par la suite. Nous étions loin d'imaginer le nombre de photos que nous allions ramener avec nous, ni même le nombre de souvenirs que nous emporterions à la maison !

C'était tout juste le début de notre séjour... Vous en avez déjà vu beaucoup de notre séjour, et nous risquons d'en rajouter encore, quand nous aurons quelques temps à consacrer au blog, comme ce matin !

La suite arrive bientôt...

PS : Essayez de répéter trois fois de suite rapidement le titre de cet article, vous allez vous marrer !

Be Sociable, Share!

Content de cet article?

Inscrivez vous à notre fil rss!

Commentaires (4) Trackbacks (0)
  1. C’est super beau !! Merci encore d’avoir fait partager votre voyage.

  2. Trop beau, La Belle Vie Quoi… On vous attend avec toutes les photos à Metz, sinon attention à vos fesses.
    Gros Bizoussssssss

  3. NY vaut sûrement le mur de Barrez ! Et toutes les lumières qui s’allument en même temps ; j’ai bien regardé Paris illuminé de la passerelle Simone de Beauvoir et j’avoue que ce n’est pas aussi féérique que les vues sur les tours de NY (vous voyez ce dont je parle n’est-il pas ?)

    Anna

  4. C’est une superbe expérience! J’aime beaucoup vos photos 🙂


Leave a comment

Aucun trackbacks pour l'instant