Quinzaine new-yorkaise Récit d'un long voyage à New-York

15Oct/090

Brunch au Viceroy, au coeur de Chelsea

Il pleut, il pleut... en ce samedi à Chelsea !

Contraints de nous arrêter pour nous mettre à l'abri, nous avons trouvé, sans le préméditer, le Viceroy, pour bruncher !

P1010538Ambiance Art-déco assurée pour une cuisine de très bonne qualité, le brunch peut être pris pour 16$ maxi, incluant café et jus d'orange (pour le déca, là, je ne sais pas !). Vous pourrez même finir votre nuit au Mimosa si vous voulez !

Le Mimosa, c'est quoi ? C'est juste au cas où vous n'aimeriez pas le jus d'orange nature, on peut vous le rallonger au champagne, ou inversement, ça dépend !

Nous avons eu de la chance, car, tout au long de notre séjour, chaque restaurant visité valait le détour ! Et celui-là aussi, nous allons vous le conseiller, avec sa petite terrasse (toujours petites les terrasses à NYC !) et ses banquettes en sky marrons à l'intérieur.

Même si vous n'avez pas faim, poussez la porte de l'établissement et installez vous au bar pour boire un petit verre et, que vous soyez fille ou garçon, profitez du service professionnel et hyper sexy du personnel !

Les cartes de crédit sont acceptées, les tarifs plutôt dans la moyenne sympathique et en plus, vous ne serez pas déçus des quantités que vous aurez dans l’assiette.

P1010541En prime, l’ambiance art-déco vous fait faire un beau voyage dans le temps !

En sortant, prenez juste sur votre droite, et léchez les vitrines ! Vous êtes à Chelsea !

Bises

Christelle et Alexis

P1010537

Be Sociable, Share!

Content de cet article?

Inscrivez vous à notre fil rss!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Leave a comment

Aucun trackbacks pour l'instant