Quinzaine new-yorkaise Récit d'un long voyage à New-York

1Oct/091

Le Vintage a prix d’or !

L'East Village est réputé pour être le paradis des babas et autant vous le dire de suite... il l'est !

Mais on connaît aussi ce quartier pour ses nombreuse boutiques de vêtements vintage. Aussi, quand nous sommes tombés, toujours par hasard, sur un mini supermarché de la seconde main, nous y sommes entrés !

No Relation Vintage

No Relation Vintage

Rien n'est bien différent de ce qu'on trouve à Toulouse ou à Paris, par contre la nette différence avec Toulouse, se sont les prix !

Comptez au minimum 10$ pour un tee-shirt tellement usé que vous risquez de voir bientôt le ciel à travers, 100$ pour un manteau, 40$ pour une paire de  Converse qui a fait la guerre (pour info les neuves sont au même prix...) et plus de 20$ pour chacun des deux tee-shirts que nous vous avons mis en photo dans la gallerie.

Par contre, nous avons un très bon plan pour les amateurs de "rétro chic" avec des vêtements de qualité dans des friperies plutôt très bien tenues : la 9th street, celle où nous logeons, est une vraie caverne d'Ali-baba ! Des petites boutiques alignées les unes après les autres où vous pourrez trouver bijoux, sacs, manteaux, vêtements et objets très 70's, voire même 50's et 60's...

Un régal pour les yeux (et certainement moins pour le portefeuille) !

Si je peux je vous rajouterai dans la galerie des photos des vitrines de ces petites boutiques !

Toujours pareil, si vous passez par là, le quartier ne paie pas de mine, mais méfiez-vous des apparences, c'est sûrement là que vous ferez les meilleures affaires...

xxxx

Christelle

P1000991

Be Sociable, Share!

Content de cet article?

Inscrivez vous à notre fil rss!

Commentaires (1) Trackbacks (0)
  1. Etes-vous allés dans un magasin génial qui s’appelle « Yellow Rat Bastard » situé 478 Broadway ?? Voir les infos sur :
    http://www.yellowratbastard.com
    PS : J’ai fouillé partout pour vous retrouver l’adresse exacte sur un sac du magasin !!! Bizzzzz


Leave a comment

Aucun trackbacks pour l'instant