Quinzaine new-yorkaise Récit d'un long voyage à New-York

1Oct/090

La ruée vers l’Ouest !

Il y a sur notre chemin, chaque fois quelque chose à voir... quelque chose à découvrir... Une rencontre ou un évènement insolite !

D'abord, nous tenons à rassurer les personnes qui s'inquiètent pour la longueur de nos randonnées ! Don't worry, nous adorons marcher parce que cela nous permet de nous faufiler dans les recoins pour prendre des photos inédites et de voir ce que les guides n'ont pas vu et pas repris. Ensuite, pour les chaussures, Stéphanie, nous te rassurons tout de suite, ici pas de difficulté pour en trouver à la bonne taille, c'est d'ailleurs déjà fait....

Nous n'aurons pas le temps de vous raconter sur ce blog tous les trucs de dingue que nous voyons tous les jours, cette exclusivité sera réservée à nos proches à notre retour (et peut être continuerons-nous à alimenter ce blog avec nos souvenirs...) mais pour l'instant, voici l'itinéraire de randonnée pour la journée de mercredi :

trajet-jour-3

Comme vous le voyez, on a encore pas ménagé notre peine sur les distances, mais on a essayé de travailler en carré... C'est pas encore au point...

Au menu de la journée :

Et comme on est pas des petits touristes, on a gardé ça pour le soir :

  • Times Square by night : mais qui paye la facture d'électricité ?

Bon, ben y'a du boulot pour vous raconter tout ça... Je crois bien qu'il nous faudra une semaine supplémentaire à New-York pour faire tout ça !

Enjoy !

Christelle et Alexis

Be Sociable, Share!

Content de cet article?

Inscrivez vous à notre fil rss!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Leave a comment

Aucun trackbacks pour l'instant