Quinzaine new-yorkaise Récit d'un long voyage à New-York

1Oct/091

Fashion Vintage !

J'ai pas pu m'empêcher de faire un article en entier pour vous parler des petites boutiques de la 9th Street, dans lesquelles vous pouvez trouver du Vintage mais aussi de la très bonne mode à prix cassé en mille morceaux !

Une jupe Vivenne Westwood de la saison passée ? Pas de problème 9th Street !

Des lunettes 50's ? Pas de problème 9th Street !

P1010244Il y a un choix de fou et j'ai arrêté de compter le nombre de boutiques parce que le choix est trop grand ! Mais c'est comme je vous l'avais dit : un régal pour les yeux mais pas pour le portefeuille.

Un détail important à noter : je suis toujours sidérée de voir à quel point les commerçants sont gentils ici. Toujours un sourire, on n'a jamais l'impression de les déranger ou d'être trop ceci ou pas assez cela pour acheter chez eux. Et même si vous n'achetez pas, vous avez droit à votre "Have a good day" associé à un large et franc sourire. Ca me change tiens !

Dans la galerie photo, comme promis, je vous ai mis toutes les vitrines de ces superbes petites boutiques... Fashionista, gare à toi...

xxx

Christelle

P1010231

Be Sociable, Share!

Content de cet article?

Inscrivez vous à notre fil rss!

Commentaires (1) Trackbacks (0)
  1. parmi toutes ces boutiques magnifiques, sur que j’aurai craqué pour une paire de lunette de soleil ou un petit blouson jean ou cuir!! Vraiment super!


Leave a comment

Aucun trackbacks pour l'instant