Quinzaine new-yorkaise Récit d'un long voyage à New-York

1Oct/095

De Central Park à Grand Central…

Hello les amis,

Bon, nous sommes un peu en retard dans la mise à jour de nos aventures new-yorkaises mais petit à petit, nous allons nous rattraper !

Le premier jour de notre séjour ici nous ayant totalement satisfait, nous avons donc décidé de continuer sur cette voie, celle de la découverte au hasard. Et nous devons dire qu'à chaque fois, cela nous réussi !

Pour ce second jour, nous avons donc repris la route, et nous avons beaucoup marché surtout (je pense qu'il va falloir qu'on s'y habitue !) mais la ville est toujours aussi agréable. Dans la mesure du possible, nous essaierons chaque jour de vous mettre un itinéraire de notre randonnée du jour. Voici celui de mardi :

trajet-jour-2

Sur cet itinéraire, nous vous préparons donc des petits, voire gros, articles à propos de :

  • Central Park, le poumon de la ville, et plus particulièrement South Central Park ;
  • Upper West Side, l'endroit où il n'y a rien à voir...
  • Times Square "by day" ;
  • Bryant Park, un parc vraiment pas comme les autres ;
  • Grand Central, la big gare ;
  • La Public Library, là où sont planqués tous les secrets de la ville ;
  • East Village ou le vintage a prix d'or.

Voilà, comme vous pouvez vous l'imaginer on ne chôme pas, on marche, on ouvre grand les yeux, parfois on n'arrive pas à refermer notre bouche tellement on est bouche bée... On a l'impression d'être vraiment tout petit... mais c'est normal, parce qu'ici ils font vraiment tout en grand !

Merci pour vos commentaires, ça nous fait très plaisir, continuez !

N'oubliez pas de participer à notre Grand Jeu Concours, pour l'instant personne n'a trouvé la réponse, car non, ça n'est pas si facile que ça... D'ailleurs, vu que vous séchez grave, demain vous aurez droit à un second indice !

On vous embrasse !

Christelle et Alexis

Be Sociable, Share!

Content de cet article?

Inscrivez vous à notre fil rss!

Commentaires (5) Trackbacks (0)
  1. tout ça à pied! ben chapeau! même si en fait manhattan c’est pas si grand que ça…

  2. Mais vous marchez comme des brutes !!!!

  3. alex fait gaffe à toi déjà que tu as du mal à trouver chaussure à ton pied si en plus tu les usent trop vite ça ne va pas le faire…bon j’imagine que des chaussures de géant tu vas trouver ça facilement içi…bonne continuation

  4. Je suis cette petite aventure comme une série télé. En plus il y a un jeu concourt pour fidéliser l’internaute. Super!

  5. C’est formidable, nous avons l’impression d’être avec vous. Ce qui est sûr c’est que nos pensées vous accompagnent. Il est vrai que New York est immense mais au train où vous allez (et à pieds !) vous aurez tout visité en quelques jours. Un conseil : faites un break avant le retour car vos jambes ne vous porteront plus.
    Continuez, tout nous plaît dans la visite.
    Bisous


Leave a comment

Aucun trackbacks pour l'instant